7 novembre 2023
Halifax, N.-É. – Ce matin, Melissa Marsman, membre de la section locale 2797 de l’AIM, vient d’être élue secrétaire-trésorière de la Fédération du travail de la Nouvelle-Écosse. C’est la première fois qu’un membre de l’AIM occupe un poste de haut dirigeant de la Fédération.
Membre depuis 22 ans du Nova Scotia Government and General Employees’ Union (NSGEU), Melissa Marsman est également une militante et une avocate du syndicalisme, de l’équité et des droits des travailleurs.
“En tant que l’un des syndicats représentant moins de 1000 membres à la Fédération du travail de la Nouvelle-Écosse, je suis très heureux et honoré, en tant que membre de la section locale 2797, d’avoir été élu nouvelle secrétaire-trésorière de la Fédération du travail de la Nouvelle-Écosse. En tant que défenseur syndical possédant plus de 20 ans d’expérience, je mettrai à profit toute mon expertise pour tirer le meilleur parti de ce poste “, a déclaré Melissa.
Melissa apporte une expérience variée à son nouveau poste grâce à son travail au sein de sa section locale du NSGEU, notamment en tant que présidente, membre du conseil d’administration et troisième vice-présidente du NSGEU.
Elle a travaillé pendant 20 ans en tant que commis comptable principal, préparant et gérant des budgets à grande échelle. Ces deux dernières années, elle a été membre de la section locale 2797 de l’AIM en tant que comptable pour le NSGEU.
Sites Web:
www.nslabour.ca
www.iamaw2797.ca