L’AIMTA cherche des investisseurs potentiels pour Aveos!

Toronto, ON – L’AIMTA et son conseiller juridique Hugh O’Reilly, du cabinet Cavalluzzo Hayes Shilton McIntyre & Cornish, ont rencontré des investisseurs intéressés à participer à la restructuration d’Aveos Performance aéronautique inc. plus tôt cette semaine à Montréal.

« L’AIMTA est très intéressée à aider des investisseurs potentiels pouvant contribuer à la restructuration d’Aveos Performance aéronautique inc. », a expliqué Fred Hospes, président directeur général responsable de la région de l’Ouest pour le district 140 de l’AIMTA.

« Nous comptons quelque 2600 membres au Canada qui ne travaillent plus depuis qu’Aveos Performance aéronautique inc. a cessé abruptement ses opérations le 18 mars dernier. Notre objectif est de nous assurer que des emplois hautement qualifiés en maintenance de cellules d’aéronefs, en entretien moteur et en maintenance de composantes aéronautiques demeurent au Canada, soit dans les provinces du Québec, de l’Ontario, du Manitoba et de la Colombie-Britannique », a ajouté M. Hospes.

« L’AIMTA s’engage à travailler de très près avec tout investisseur qui s’engage à restructurer des services d’entretien, de réparation et de révision viables au Canada, des services qui répondent aux besoins des travailleurs, des collectivités qu’ils habitent et de l’ensemble de l’industrie. Cependant, pour nous assurer d’avoir un plan de restructuration financière qui portera fruit, nous devons remettre Aveos en marche immédiatement, de conclure M. Hospes. Pour ce faire, nous aurons besoin de la participation et du soutien d’Air Canada ainsi que des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux. »

-30-

Renseignements :
Fred Hospes, président et directeur général responsable de la région de l’Ouest pour le district 140 de l’AIMTA
604 448-0721/778 829-8140
Bill Trbovich, directeur des communications de l’AIMTA
416 386-1789, poste 6331 ou 416 735-9765