Le mardi 2 juillet 2019
Pour diffusion immédiate
Arnprior (Ontario) – Les membres de la section locale 1542 de l’AIM ont ratifié une convention collective de cinq ans avec Arnprior Aerospace.
« Les coûts de main-d’œuvre pour les cinq prochaines années sont un élément essentiel pour qu’Arnprior Aerospace soit concurrentielle sur le marché mondial. C’est ce que cet accord prévoit pour l’employeur tout en offrant la sécurité salariale à nos membres », a expliqué Murray Quattrocchi, président de la section locale 1542 de l’AIM.
« Nous avons investi dans la modernisation des équipements de la chaîne de production ainsi que dans l’usine même afin d’assurer la fluidité des produits entre les chaînes de nos installations », a déclaré Mark Simmonds, vice-président des opérations chez Arnprior Aerospace. « Cet accord envisage l’établissement d’un comité mixte pour la mise en place d’un service de fabrication accélérée. Les membres du syndicat sont heureux de se lancer dans cette entreprise, ce qui nous permettra de poursuivre de nouvelles opportunités commerciales avec une offre plus compétitive. »
Les 220 membres fabriquent des portes cargo et utilitaires, des carénages, des panneaux de disjoncteur, des bâtis, des étagères et des plateaux avioniques, des enceintes électriques/avioniques, des boîtiers et des consoles, des boîtes de jonction, des assemblages structurels à usage spécifique, des pièces et assemblages de précision à tolérance serrée, des pièces d’assemblage, des pièces d’usinage à tolérance serrée, des pièces usinées et des composantes pour l’industrie aérospatiale.
Renseignements :
Murray Quattrocchi, président de la section locale 1542 de l’AIM
613-271-3062
Mark Simmonds, vice-président des opérations d’Arnprior Aerospace
613-623-1721
Gary Hynes, représentant de la Grande loge de l’AIM
416-225-9003/416-579-0773