Le vendredi 5 juillet, l’AIM a ratifié une nouvelle convention collective de trois ans pour les 122 membres de la section locale 2413 employés par SkyCafé aux aéroports de Toronto et d’Ottawa.
« Le comité de négociation de la section locale 2413 de l’AIM a poussé l’employeur aussi fort que possible », a déclaré Michael Corrado, président général du district 140 de l’AIM. « Nous avons utilisé le processus de conciliation et avons stratégiquement planifié la publication d’un sondage sur les attentes salariales de nos membres et leur volonté de faire la grève si leurs attentes n’étaient pas satisfaites. »
La convention collective prévoyait d’importantes augmentations salariales ainsi qu’une augmentation importante du nombre de jours de maladie payés par cet employeur sous réglementation provinciale.
La plupart de nos membres verront leur salaire augmenter d’environ 25 % sur trois ans, et les congés de maladie payés ont augmenté de 67 %.
« Les travailleurs et les membres de l’AIM méritent de bons contrats avec des salaires décents », a conclu M. Corrado.
Les membres de l’AIM ont voté à 96,9 % en faveur de cette nouvelle convention collective qui reflète les besoins des membres.
PHOTO :
Les membres du comité de négociation, à partir de la gauche : Michael Corrado, Madhu Mehta et Collin Buchanan.
Pour plus d’informations ::
Michael Corrado, président général
District 140 de l’AIM