La section locale 3011, la plus récente section locale au Canada, reçoit sa charte

La section locale 3011, la plus récente section locale au Canada, reçoit sa charte

Après avoir adhéré à l’AIM plus tôt cette année, 140 employés de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) ont reçu leur charte officielle. La section locale 3011, située à Ottawa (Ontario), est la plus récente section locale du Canada.

Les membres travaillent pour l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) et font partie du personnel de service, administratif, de bureau, des finances, de la mobilisation, de l’organisation et plus encore. Ils ont adhéré à l’AIM parce qu’ils voulaient faire partie du même syndicat que leurs collègues qui ont adhéré à l’AIM en 2019.

Les membres de la section locale 3011 posent avec leur nouvelle charte. De droite à gauche : Celyn Dufay, Malcolm Richmond-Lewis, Ryan Husk, Shirley Elliott, David Griffin.

Le document sera fièrement accroché dans leurs bureaux à Ottawa, ON

Une charte est un instrument écrit de la Grande loge de l’AIM qui crée une section locale ou une branche locale. Chaque section locale et chaque district reçoivent une charte après avoir été officiellement sanctionnés par l’AIM.

Pour plus d’informations :
Neil Giroux, représentant de la Grande loge
ngiroux@iamaw.org