À son retour du congrès du Conseil provincial des machinistes de l’Ontario en juin dernier, l’exécutif de la section locale 54 a discuté du sujet de l’engagement local, qui avait été soulevé lors du congrès.
L’exécutif a décidé d’organiser un BBQ une fois par mois pendant quatre mois pour montrer son appréciation aux membres. Les quatre événements devaient tenir compte des quatre quarts de travail.
Tous les membres ont été invités à participer, à manger et à discuter des sujets qui leur tiennent à cœur. Le barbecue comprenait de gros hot-dogs et hamburgers, de la salade de macaronis, de la salade de pommes de terre et tous les ingrédients nécessaires à la préparation des hamburgers et des hot-dogs – au total, une vingtaine de membres y ont participé.
“Dans l’ensemble, c’était un grand événement”, a déclaré Ted McGrath, membre de l’exécutif de la section locale 54. “Nous n’avons pas souvent l’occasion de nous retrouver en dehors du travail, et le temps passé a donc été très précieux. La section locale espère trouver d’autres moyens d’impliquer ses membres et d’accroître sa participation globale de manière positive.”
PHOTOS