Section locale 1922 de L’AIM ratifie une nouvelle convention collective pour le personnel national des TUAC

Section locale 1922 de L’AIM ratifie une nouvelle convention collective pour le personnel national des TUAC

Les représentants nationaux et le personnel des TUAC de la section locale 1922 de l’AIM ont ratifié une nouvelle convention collective cette semaine. Le contrat prévoit des augmentations salariales annuelles, des congés payés supplémentaires, des augmentations des indemnités de repas et de déménagement, ainsi que des améliorations aux vacances et au kilométrage.

« Dans un environnement de travail en constante évolution, cette convention collective fournira également à nos membres un soutien supplémentaire, ce qui était une préoccupation clé soulevée par nos membres avant la négociation », a déclaré la représentante spéciale de l’AIM, Kim Valliere.

Un « merci » sincère à nos membres du comité dévoués qui travaillent fort ci-dessous et un « merci » spécial au confrère Michel Richer de l’AIM pour son aide pendant le processus de négociation.

Les membres de la section locale 1922 ont adhéré à l’AIM en 2016 et sont des représentants qui assurent le service et le maintien des conventions collectives des TUAC dans tout le pays.

-30-

Pour plus d’informations :
Kim Valliere – Représentante spécial de l’AIM
kvalliere@iamaw.org