Les membres de la section locale 412 de l’AIM ont ratifié un nouveau contrat qui leur a apporté des gains en termes d’augmentations et d’améliorations. Shane Woito, président de la section locale, a dirigé la négociation, mais s’est assuré de remercier les membres du Comité de négociation d’avoir joué un rôle crucial dans les négociations.
Un grand nombre d’améliorations comprenaient une augmentation de 11 % pendant la durée du contrat, ainsi que des augmentations pour les machinistes, les chefs d’équipe et les chefs d’équipe adjoints. Les indemnités d’outils et de bottes ont également été améliorées. Le congé de deuil a été élargi et le plan Vision a reçu une augmentation importante.
« Notre comité de négociation, Gerry Holmes, Randy Sabourin et Tyler Simpson, a fait un excellent travail tout au long du processus de négociation, a déclaré Shane Woito. « Ils étaient bien préparés et avaient des réponses à tout ce que l’entreprise nous lançait. « C’était un vrai défi de négocier virtuellement et avec un avocat pour la première fois, mais le comité a travaillé extrêmement bien en équipe pour s’assurer que les membres obtiennent le meilleur contrat possible », a-t-il dit.
Woito remercie également Gary Hynes, RGL, pour ses années de mentorat et pour ses connaissances et son expérience. « Notre avenir est plus fort lorsque nous transmettons les connaissances à la prochaine génération afin d’assurer notre avenir », a conclu Woito.
La compagnie Canadian Bank Note, située à Ottawa, conçoit et construit des systèmes d’information, des documents d’identité et des devises sécurisés pour les pays du monde entier.
– 30 –
Pour plus d’informations :
Shane Woito
Président, section locale 412