La section locale 692 de AK Draft et Seal sont en grève pour de meilleurs salaires

La section locale 692 de AK Draft et Seal sont en grève pour de meilleurs salaires

31 août 2022

Langley, C.-B. – Les membres de la section locale 692 de l’AIM sont en grève depuis ce matin. Les 32 membres de la section locale 692 se sont mis en grève lorsqu’ils sont arrivés à une impasse avec l’employeur sur l’amélioration de leurs salaires.

“Les salaires sont le principal problème”, a déclaré Al Cyr, agent d’affaires du district 250 de l’AIM. Les membres n’ont pas eu d’augmentation et ont subi de première main la dévastation que l’inflation et le coût de la vie ont entraînée. Ils ont été très patients, mais cette patience est épuisée », a-t-il déclaré.

L’AIM demande aux membres des sections locales avoisinantes, ainsi qu’aux membres du grand public, de venir soutenir les membres dans leur lutte pour de meilleurs salaires et un meilleur niveau de vie. Vous pouvez les rejoindre sur leur ligne de grève en vous rendant au 4825 275th Street à Langley, en Colombie-Britannique.

Les travailleurs d’AK Draft et Seal ont rejoint l’AIM en raison de la mauvaise représentation de leur ancien syndicat, la CLAC, et leur situation actuelle est le résultat de cette mauvaise représentation. Ils ont rejoint l’AIM en 2018.

-30-

Pour plus d’informations :
Al Cyr, Agent d’affaires, district 250 de l’AIM
acyr@iam250.org