Toronto, ON – La section locale 1231 de l’AIM a une nouvelle communicatrice. Avec l’annonce de sa nomination, Sabiha Khan a également reçu une formation en communication pour ajouter à sa nomination.
Khan a reçu une formation de base de Frank Saptel du bureau canadien de l’AIM via Zoom. La formation couvrait WordPress, ainsi qu’une orientation sur la (nouvelle) page Facebook pour le local.
« Depuis que nous nous sommes joints au syndicat, « on joue un rôle essentiel en milieu de travail » a déclaré Khan. « Notre sécurité d’emploi et notre milieu de travail sont plus sécuritaires. Nous avons aussi un régime de retraite que nous n’avons jamais eu. Les travailleurs ont maintenant la possibilité de se perfectionner grâce à l’éducation et à la formation. Surtout, nous sommes plus à l’aise pour nous exprimer pour ce que nous voulons sans crainte de représailles », a-t-elle conclu.
Khan est l’une des membres des fondateurs de la section locale et sa signature apparaît sur la charte accordée à la section locale. En 2018, plus de 2 400 travailleurs de Spectrum Health Services ont rejoint l’AIM.