La tournée des visites de lieux de travail s’arrête au Québec

La tournée des visites de lieux de travail s’arrête au Québec

Montréal, QC – Le VPG canadien, Stan Pickthall, a poursuivi sa mission de rencontrer le plus grand nombre de membres possible en personne. Cette semaine, il a visité plusieurs de lieux de travail dans la région de Montréal.

Accompagné de son chef du personnel, Gord Falconer, du coordonnateur québécois de l’AIM, David Chartrand et du coordonnateur du secteur aérospatial de l’AIM, Gérald Tremblay, le VPG Pickthall passera la semaine à faire une tournée d’installations manufacturières où les travailleurs sont représentés par l’AIM. Non seulement rencontrera-t-il les membres individuellement, mais  il aura aussi des discussions avec des représentants du district 11 ainsi que les sections locales 1660, 1758, 869, 2738 et 712.

« C’est une occasion en or pour moi d’entrer en communication avec nos membres du Québec, qui représentent plus du tiers de nos membres au Canada, a expliqué Pickthall. Ils vivent des enjeux qui sont uniques au Québec et d’autres qui sont similaires que vivent le reste de nos membres. C’est l’occasion pour eux de me sensibiliser directement à ce qu’ils vivent. »

Le VPG Pickthall visitera ABB, qui fabrique des unités de commande de puissance électrique pour une clientèle diversifiée, Plastic Decoverre, un manufacturier d’étiquettes par sérigraphie pour l’industrie des cosmétiques, Warsila Canada, qui construit des moteurs de navire, L3Mas, qui assure la révision générale et la réparation d’avions militaires et commerciaux, ainsi que Rolls Royce, constructeur de réacteurs pour avions de lignes commerciaux.

Le VPG Pickthall fera une tournée dans les Maritimes à l’automne.

 

-30-