La pandémie de COVID-19 a eu des répercussions sans précédent sur notre économie, nos employeurs et nos membres. Pour plusieurs raisons, y compris la nature incertaine du moment à savoir quand ce sera sécuritaire pour les membres et le personnel de voyager et de se rassembler en groupes, le conseil exécutif a pris la décision de fermer le Centre d’éducation et de technologie Winpisinger (Centre W3) pour le reste de 2020, à compter du lundi 6 avril.
Si vous aviez fait votre inscription à l’un des programmes du Centre W3, vous recevrez une communication concernant l’annulation de votre programme.
La décision de fermer le Centre W3 n’a pas été prise à la légère, ni sans délibération, puisque le président international Martinez, la secrétaire-trésorière générale Cervantes et le conseil exécutif au complet de l’Association internationale des machinistes (AIM) comprennent le rôle essentiel que joue l’éducation au sein de l’AIM. Comme toutes les organisations du monde entier, l’AIM continuera de surveiller de près les répercussions de la pandémie.
« Votre conseil exécutif s’engage pleinement à surveiller cette crise et à y réagir », déclare M. Martinez. « J’espère rouvrir le Centre Winpisinger dans les plus brefs délais possibles afin de recommencer à offrir ses programmes éducatifs de renommée internationale à nos membres et à notre personnel. »