À tous les membres canadiens de l’AIM
Le Syndicat des machinistes est fier d’annoncer le retour de l’apprentissage en personne au Centre d’éducation et de technologie William W. Winpisinger (Centre W3) à Hollywood, MD à compter du 1er août 2021. Toute éducation a été suspendue depuis mars 2020 pour la sécurité des membres et du personnel.
« L’éducation des dirigeants, des membres et du personnel a toujours été un objectif impératif du syndicat des machinistes, et nulle part ailleurs elle ne vaut mieux que le Centre William W. Winpisinger », a déclaré le président international de l’AIM, Robert Martinez Jr. « Leur santé est la priorité, et nous ferons de notre mieux pour assurer un environnement d’apprentissage sécuritaire pour les participants et le personnel. Notre syndicat a excellé pendant 133 ans en s’adaptant aux conditions changeantes, et ce n’est pas différent. Nous sommes tous ravis d’accueillir de nouveau nos membres au Centre Winpisinger. »
Stan Pickthall, vice-président général du Canada, a dit que les Canadiens ne seraient pas obligés de suivre des cours en personne pour des raisons de sécurité. « Bien que nous appuyions la réouverture du Centre W3, nous comprenons aussi pourquoi nos membres peuvent être nerveux à l’idée de traverser la frontière. Nous avons veillé à ce que tous les Canadiens puissent profiter des cours en ligne offerts par le Centre. »
L’AIM au Canada espère que nous pourrons tous reprendre les cours en toute sécurité au Centre W3 très bientôt et que nous pourrons le faire de la manière la plus sûre possible.