Le représentant international de l’IAM, Gary Hynes, a annoncé sa retraite après 49 ans de d’engagement au sein du syndicat de l’IAM.
Gary a commencé son parcours à l’IAM en 1976 en tant que membre de la section locale 1922. Au fil des décennies, il a occupé de nombreux postes de leadership, notamment celui d’agent d’affaires directeur du district 78, avant d’être nommé représentant international. Sa dévotion, son expérience et son leadership constant ont marqué durablement les membres ainsi que le mouvement syndical dans son ensemble.
Défenseur des travailleuses et des travailleurs, Gary a toujours apporté intégrité, engagement et une voix forte au monde du travail dans chacune des fonctions qu’il a occupées. Au-delà de ses responsabilités quotidiennes, il a soutenu avec conviction l’association Guide Dogs of America – Tender Loving Canines (GDA | TLC) et a joué un rôle actif au sein du comité d’accueil du congrès de l’internationale de l’IAM, contribuant à la collecte de fonds et au renforcement de la communauté de l’IAM.
L’IAM exprime sa plus profonde gratitude à Gary Hynes pour ses près de cinq décennies de dévouement et de leadership et le félicite alors qu’il entame ce nouveau chapitre de sa vie.