L’équipe des services aux passagers d’Air Transat conclut sa première entente de principe

L'équipe des services aux passagers d’Air Transat conclut sa première entente de principe

Le comité de négociation représentant les employés des services aux passagers d’Air Transat est fier d’annoncer une étape importante : après un processus de négociation long et rigoureux, incluant une conciliation, une entente de principe a été conclue.

Cette première entente de principe bénéficie du plein appui du comité de négociation et attend maintenant la ratification par les membres.

Les principaux points de l’entente comprennent :

  • Des augmentations salariales pour reconnaître et récompenser les contributions de tous les employés des services aux passagers.
  • La sécurité d’emploi et une flexibilité accrue, visant à améliorer l’équilibre travail-vie personnelle et à offrir de la stabilité à nos membres.
  • Un langage renforcé sur les quarts de travail et une amélioration des horaires qui répondent mieux aux besoins du personnel.
  • Des pauses payées, garantissant des périodes de repos équitables pendant les quarts.
  • Un contrat de 3 ans, offrant de la certitude et une base solide pour les années à venir.

Cette entente contient encore plus de dispositions qui touchent divers aspects des conditions de travail et du bien-être des employés, toutes conçues pour soutenir une équipe plus forte et résiliente.

Les membres sont invités à examiner attentivement tous les détails de l’entente de principe et à participer au prochain vote de ratification.

Ensemble, nous avons franchi une étape cruciale vers un avenir meilleur pour les employés des services aux passagers d’Air Transat.