MORRIS, Manitoba — Dans une étape importante pour les travailleurs et travailleuses de Morris, les employés de Sun Valley Co-op ont voté pour rejoindre le syndicat de l’IAM, District 181. Cette décision représente un pas significatif vers une meilleure protection en milieu de travail et un traitement équitable pour l’équipe.
En se regroupant sous la bannière du syndicat de l’IAM, les employés de Sun Valley Co-op s’assurent de recevoir la reconnaissance et les protections qu’ils méritent depuis longtemps. L’adhésion au syndicat offre des avantages essentiels, notamment la sécurité de l’emploi, les droits de séniorité et la garantie d’un environnement de travail sûr et respectueux.
« C’est ce qui se passe lorsque les travailleurs et les travailleuses s’unissent et exigent de meilleures conditions« , a déclaré Bernie Wood, représentant international de l’IAM. « En se tenant ensemble, l’équipe de Sun Valley Co-op a franchi une étape décisive pour obtenir un traitement équitable et une voix plus forte au sein de leur milieu de travail« , a-t-il ajouté.
Cette décision reflète une tendance croissante parmi les travailleurs et travailleuses à travers le Canada à s’organiser pour protéger leurs droits, renforcer leur pouvoir de négociation et créer des milieux de travail sûrs, équitables et respectueux.
Le syndicat de l’IAM, District 181, souhaite la bienvenue aux employés de Sun Valley Co-op dans la famille syndicale, en soulignant qu’ensemble, les membres sont plus forts et mieux à même de défendre leurs droits et d’améliorer les normes en milieu de travail.
Les employés de Sun Valley Co-op peuvent désormais envisager un avenir où leurs voix sont entendues, leurs droits respectés et leurs contributions pleinement reconnues.


