Les Machinistes continuent de grandir à Montréal

Les Machinistes continuent de grandir à Montréal

Le mercredi, 7 mars 2018

 

Pour diffusion immédiate

 

Montréal, QC – Le plus grand syndicat aéroportuaire au Canada, l’Association internationale des machinistes (AIM) grandit une fois de plus, avec l’ajout de 250 nouveaux membres à l’emploi de Swissport Canada à l’aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal.

« L’AIM souhaite la bienvenue à tous ces nouveaux membres au sein de son syndicat », s’exclame Stan Pickthall, vice-président général canadien de l’AIM. « Ces travailleurs et travailleuses se sont adressés à l’AIM parce que c’était le syndicat de leur choix pour les représenter. Notre réputation d’un syndicat qui offre un bon service et une représentation de première classe à ses membres a tracé la voie pour obtenir l’accréditation de ce groupe. »

Parmi les nouveaux membres, nous retrouvons des agents et agentes de services d’escale, des mécaniciens et mécaniciennes au sol, des magasiniers et magasinières, ainsi que des coordonnateurs et coordonnatrices des communications et des agentes et agents chargés des opérations. Ils sont les tout derniers membres à se joindre à la section locale 1751 de l’AIM.

« Les représentants de l’AIM qui travailleront avec leurs confrères et consœurs de Swissport Canada Inc. veulent établir une relation de confiance fondée sur la collaboration, l’écoute et la transparence », explique Michel Richer, représentant de la Grande loge de l’AIM. « J’aimerais remercier Nick Sifakis et les membres de la section locale 1751 de l’AIM, qui ont joué un rôle déterminant dans cette victoire sur le plan du recrutement. »

 

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires:
Michel Richer, représentant de la Grande loge de l’AIM
514-336-3031 / 514-910-9339
Bill Trbovich, directeur des Communications de l’AIM
416-386-1789 poste 31 / 416-735-9765