Les Machinistes ratifient une nouvelle entente avec Bolger Steel!

Cornwall, ON – Les membres de la section locale 412 de l’AIMTA ont ratifié une nouvelle convention collective avec Ray Bolger Steel Fabrication Limited.
L’entente d’une durée de quatre ans prévoit des augmentations de salaire de 3 % la première année (le salaire horaire moyen atteint donc 27,81 $), de 2 % la deuxième année et de 3 % les troisième et quatrième années respectivement. Voici d’autres points saillants de l’entente :
• Mise en œuvre d’un nouveau quart de dix heures par jour pendant quatre jours
• Augmentation de la contribution de l’employeur au régime de retraite à 1 $ l’heure dès la deuxième année de l’entente
Les neuf membres sont des soudeurs accrédités et fabriquent des récipients sous pression, des échangeurs de chaleur, des colonnes de distillation, des évaporateurs, des réacteurs chimiques, des cuves de stockage et des rebouilleurs. Les membres possèdent les accréditations, les procédures et l’expérience nécessaires pour travailler avec divers alliages comme l’acier ordinaire, l’acier inoxydable duplex, l’aluminium, l’Inconel et le titane. Ray Bolger Steel Fabrication Limited est membre du groupe d’entreprises LaFramboise.
L’AIMTA figure parmi les plus importants syndicats ouvriers en Amérique du Nord et représente plus de 700 000 membres actifs et retraités et gère plus de 5000 conventions collectives dans les industries des transports, du travail du bois, de l’aérospatiale et de la défense.