Les membres de la section locale 1975 ratifient un nouveau contrat et obtiennent des améliorations

Les membres de la section locale 1975 ratifient un nouveau contrat et obtiennent des améliorations

St. Thomas (Ontario) – Les membres de la section locale 1975 de l’AIM qui travaillent chez GKN Sinter Metals à St. Thomas (Ontario) ont ratifié une nouvelle convention collective de trois ans.

En reconnaissance des restrictions de la phase 3, le groupe a ratifié l’entente à l’extérieur, où il pouvait voter sur le contrat en tant que groupe tout en maintenant la distanciation physique.

Les améliorations apportées à la convention comprennent des augmentations de salaire, une augmentation du droit aux vacances, une progression automatique du salaire, des améliorations aux avantages sociaux, y compris l’introduction de cartes de prestations pharmaceutiques et des améliorations au congé de deuil.

« Les membres sont satisfaits de l’entente qu’ils ont ratifiée », a déclaré Eric Johnston, Agent d’affaires de l’AIM au District 78. « En plus des améliorations apportées à de nombreux égards, les membres reçoivent également la carte de prestations pharmaceutiques, ce qui facilitera beaucoup les choses au moment de remplir les ordonnances. »

L’AIMTA représente environ 125 membres salariés et horaires qui produisent des composants de précision de poudre métallique tels que des composants métalliques frittés, des roulements autolubrifiants, des moulages par injection de poudre métallique, composants forgés en poudre et composants en métal fritté en aluminium pour l’industrie automobile.

-30-

Pour plus d’informations :
Eric Johston – Agent d’affaires de l’AIM au district 78
416-225-9003