Les obstacles étaient nombreux, mais nous avons obtenu une convention collective équitable – Les membres de la section locale 54 de Novelis ratifient une nouvelle convention collective

 Les obstacles étaient nombreux, mais nous avons obtenu une convention collective équitable - Les membres de la section locale 54 de Novelis ratifient une nouvelle convention collective

« En tant que porte-parole principale de cette session de négociation, j’aimerais remercier le Centre W3 pour son programme de formation pratique de préparation aux négociations”, a déclaré Ted McGrath, président de la section locale 54. “Les membres du comité : Mike Richards, Grant Strupp et Chase Wyate ont reçu beaucoup d’éducation qu’ils ont mises en pratique à la table.

Nous avons réussi à obtenir un contrat impressionnant de trois ans qui comprenait des augmentations de salaire de 8 %, 3 % et 3 %, ainsi que des augmentations substantielles, y compris des primes d’équipe et des ajustements syndicaux.

Les membres de la section locale 54 de l’AIM fabriquent des produits laminés plats en aluminium pour l’automobile, les transports et les applications industrielles, ainsi que des tôles pour l’industrie de la conserve. Novelis, anciennement connu sous le nom d’Alcan, est le plus grand producteur mondial de tôles d’aluminium laminées et le plus grand recycleur d’aluminium au monde.

-30-

Pour plus d’informations :
Ted McGrath, Président
Section locale 54 de l’AIM

Gary Hynes
Représentant de la Grande loge de l’AIM