Les travailleurs de National Précision se joignent aux Machinistes!

Montréal, QC – Les travailleurs de National Précision sont les tout nouveaux membres de la section locale 1758 de l’AIMTA.
« Des questions de santé et de sécurité sont les principales raisons pour lesquelles ces travailleurs ont voulu obtenir la protection et la représentation des Machinistes, explique Hélène Fréchette, organisatrice du district 11 de l’AIMTA. Après avoir eu l’occasion de discuter avec l’agent d’affaires du district 11 de l’AIMTA, Pierre Brisebois, le président de la section locale 1758, Luc Morasse, et d’autres agents de la section, la décision de ces travailleurs de se joindre aux Machinistes était très claire. »
Des soudeurs et des machinistes composent ce groupe de dix nouveaux membres. Ils ont élu un comité de négociation et commenceront bientôt à négocier leur première convention collective.
L’AIMTA, qui est parmi les plus importants syndicats industriels en Amérique du Nord, représente plus de 700 000 membres actifs et retraités. Elle administre plus de 5 000 contrats dans les secteurs du transport, du travail du bois, de l’aérospatiale, de la fabrication et de la défense.