Toronto (Ontario) – Les membres de la section locale 1922 de l’AIM employés chez Ecojustice ont ratifié un nouveau contrat cette semaine. Le contrat de trois ans inclut maintenant la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation comme jour férié payé et introduit un langage visant à fournir un congé payé pour violence familiale et des améliorations aux congés de grossesse et parentaux ainsi que des augmentations générales de salaire pour chaque année du contrat.
« Cette convention collective comprend plusieurs changements de langage qui favorisent un milieu de travail plus équitable, diversifié et inclusif pour nos membres », a déclaré Kim Valliere, agente d’affaires directrice. Kim a également ajouté un « merci » spécial à Jessica Molnar, membre du Comité des négociations, pour son dévouement au cours de cette ronde de négociations.
Ecojustice est le plus important organisme de bienfaisance en droit de l’environnement au Canada et est représenté par le syndicat de l’AIM au bureau de Toronto.
La section locale 1922 de l’AIM compte parmi ses membres des scientifiques, des gestionnaires de bureau et de communications, des parajuristes, des communications et des rédacteurs de subventions.
Pour plus d’informations:
Kim Valliere – Agente d’affaires directrice du District 78
416-225-9003