11 janvier 2022
Mississauga (Ontario) – Les travailleurs de la santé de Spectrum, membres de la section locale 1231 de l’AIM, ont reçu de bonnes nouvelles à la fin de l’année. Leur pension serait complétée par une prime versée par l’employeur.
Près de deux ans après que la pandémie a frappé les Canadiens, et après près de 75 000 visites à domicile par les membres de la section locale 1231 à des foyers de patients chaque semaine, l’employeur reconnaît le travail précieux accompli pour les patients malgré les temps difficiles.
« Nos membres ont travaillé sans relâche pour protéger et soigner les patients chaque jour de cette pandémie et ont fourni les meilleurs soins possibles aux patients et à leur famille. » Spectrum Health Care est un employeur unique qui reconnaît le travail acharné et le dévouement de ses employés, a déclaré Ralph Martin, représentant de la Grande loge. « La compagnie voulait remercier tout le personnel avec une prime de 400 $ et nos membres l’ont apprécié. Étant donné que nos membres sont nouveaux au Régime de retraite de l’AIM nous avons convenu que le paiement serait versé au Régime de retraite plutôt qu’en espèces.
Si les participants ne sont pas admissibles à une pension, ils recevront le montant au moyen de la paye, moins les déductions fiscales. Le paiement s’applique aux personnes qui étaient activement employées par Spectrum Health Care en 2021 et qui demeurent actives le 25 janvier 2022, date à laquelle le paiement sera effectué.
L’AIM représente les travailleurs de la santé dans les résidences de retraite et les établissements de soins de longue durée de l’Ontario et de l’Alberta.
– 30 –
Pour en savoir plus :
Ralph Martin, représentant de la Grande loge
rmartin@iamaw.org