Ratification d’une première entente avec Colortech!

Brampton, ON – Les membres de la section locale 1922 de l’AIMTA à l’emploi de Colortech Incorporated sont extrêmement satisfaits de leur première convention collective.
« Dans cette usine, les échelons salariaux n’étaient vraiment pas cohérents. Souvent, plusieurs échelons étaient associés aux mêmes classifications, explique Derek Ferguson, agent d’affaires pour le district 78 de l’AIMTA. Cette entente apporte un rajustement bien nécessaire des salaires et concède des augmentations annuelles à toutes les classifications pendant les trois années de l’entente. »
« J’aimerais particulièrement souligner les efforts inlassables de Ralph Martin, agent d’affaires pour le district 78 de l’AIMTA, ainsi que d’Audley Gardener et d’Edison Cormier, membres de l’équipe de négociation locale, ajoute M. Ferguson. Ils ont joué un rôle clé dans la conclusion d’un accord de principe au terme de leurs nombreuses discussions avec des membres individuels sur les diverses modalités de ce contrat de travail. Ils ont notamment tout fait pour que les questions d’intérêt pour leurs membres soient prises en compte tout le long du processus de négociation. »
L’entente apporte des améliorations considérables aux clauses en matière d’ancienneté, d’heures supplémentaires et de procédures de règlement des griefs.
Les 50 membres fabriquent des concentrés de colorant et des additifs utilisés dans la fabrication de pellicules et de produits moulés par injection ou moulage pour l’industrie canadienne des plastiques.