Roya Rismankar désignée Analyste de Recherche à l’IAM Canada

Roya Rismankar désignée Analyste de Recherche à l'IAM Canada

Le président international de l’IAM, Brian Bryant, a nommé Roya Rismankar en tant qu’analyste de recherche dans le territoire canadien, à compter du 10 mars 2025.

Rismankar jouera un rôle clé en fournissant aux membres des informations précises et opportunes pour soutenir leur réussite.

Avec son expérience et son engagement, nous sommes convaincus que Roya apportera des contributions significatives à nos efforts de recherche et aidera à définir des stratégies pour faire avancer nos objectifs”, a déclaré David Chartrand, vice-président général canadien de l’IAM.

Rismankar a obtenu son diplôme en 2021 et possède quatre années d’expérience en recherche, spécialisée en politique publique. Elle a travaillé avec le gouvernement du Canada sur un projet de recherche qualitative en cours pour le Bureau du Conseil privé, conseillant le Premier ministre sur des enjeux clés tels que le logement, les prestations gouvernementales et le coût de la vie.

En tant qu’analyste de recherche, il est essentiel pour moi de fournir à nos membres des informations précises et opportunes pour les aider à réussir”, a déclaré Rismankar. “Le syndicat de l’IAM continuera de fixer les normes en matière de droits des travailleurs et travailleuses à toutes les étapes, des salaires et avantages sociaux à la retraite et aux pensions. Je suis ravie de commencer mon parcours au sein de l’IAM et de contribuer à une cause significative pour amplifier la voix des travailleurs et travailleuses à travers le Canada.

En plus de son travail professionnel, Rismankar est activement impliquée dans plusieurs organisations humanitaires, offrant son temps pour soutenir diverses causes.