Dans le cadre de l’engagement de l’AIM à faire en sorte que notre travail soit plus sécuritaire, IAM CREST lance son deuxième sondage annuel sur la violence en milieu de travail. Le sondage est disponible en anglais, en français et en espagnol.
Le sondage aidera IAM CREST à tenter de trouver des solutions pour améliorer la sécurité au travail. Le sondage est tout à fait anonyme et les données seront communiquées à d’autres partenaires en vue de l’élaboration de stratégies générales.
Aidez-nous à rendre le travail plus sécuritaire en répondant au Sondage sur la violence en milieu de travail d’IAM CREST.
Le sondage est également disponible en anglais et en espagnol.
Près de 17 000 travailleurs et travailleuses ont subi un traumatisme à la suite de violence non mortelle au travail en 2016, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Cinq cents États-Uniens et États-Uniennes ont été victimes d’un homicide au travail en 2016.
Le sondage prendra fin le 31 mars 2019. Les résultats seront publiés en avril 2019.
Cliquer ici pour voir les résultats du premier sondage d’IAM CREST sur la violence en milieu de travail.
Vos questions ou préoccupations peuvent être adressées à Michael Oathout, coordonnateur de projet / agent de formation d’IAM CREST, par téléphone au 301-967-4707 ou par courriel à l’adresse moathout@iamaw.org.