Un autre gain de recrutement pour les Machinistes dans le secteur des soins de santé!

Ottawa, ON – Le syndicat des Machinistes a remporté sa troisième victoire de recrutement en trois mois à Ottawa, dans le secteur des soins de santé.
L’équipe de recruteurs du district 78 de l’AIMTA, formée de Scott Jackson et de Roy Bhansingh, a remporté un vote de recrutement unanime à la maison de retraite Belcourt Manor à Orléans, en banlieue d’Ottawa.
« Ces travailleurs étaient bien au courant de nos récentes victoires à Ottawa, explique Scott Jackson, recruteur pour le district 78 de l’AIMTA. Ils cherchaient à obtenir de meilleurs salaires et avantages sociaux afin de bénéficier de la parité avec leurs homologues à l’emploi d’autres maisons de retraite d’Ottawa. »
Ces 43 nouveaux membres de la section locale 1295 de l’AIMTA effectuent des travaux de bureau et d’entretien ménager et assurent des soins infirmiers et des services alimentaires diététiques à la maison de retraite. Les Machinistes ont recruté 60 travailleurs à la maison de retraite Villa Orléance en octobre et 55 travailleurs à la maison de retraite Kingsway Arms St Joseph Manor en août de cette année.
L’AIMTA représente également les employés de maisons de retraite à Bowmanville, North Bay, Stratford et Toronto.
L’AIMTA figure parmi les plus importants syndicats ouvriers en Amérique du Nord et représente plus de 700 000 membres actifs et retraités et gère plus de 5000 conventions collectives dans les industries des transports, du travail du bois, de l’aérospatiale et de la défense.