Markham (Ontario) – Les membres de la section locale 235 du syndicat de l’AIM chez Markham Acura ont ratifié une nouvelle convention collective de deux ans. Les améliorations de langage comprennent la promotion privilégiée pour les candidats internes et l’indemnité de congé. Des progrès économiques ont été réalisés avec l’introduction d’une allocation d’outillage, d’une nouvelle structure de primes pour les techniciens et les conseillers en services, d’augmentations de l’allocation de chaussures et d’augmentations salariales générales. “Le Comité de négociation de James Kerr et Muhittin Ciplak a fait un excellent travail pour leurs membres”, a déclaré l’agent d’affaires directeur du District 78, Eric Johnston.
Markham Acura est un concessionnaire automobile de vente et de service situé à Markham, en Ontario. Les membres de l’AIM sont des mécaniciens, des techniciens d’entretien, des conseillers en service, voituriers et personnel des pièces.
Les 24 membres sont des mécaniciens, des techniciens de service, des conseillers de service, du personnel de lot, des valets et du personnel des pièces. L’AIM représente plus de 1500 membres employés dans le secteur de l’automobile au Canada, y compris l’île de Vancouver, le Lower Mainland de la Colombie-Britannique, Edmonton, Calgary, Fort Frances, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Toronto, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador.
-30-
Pour plus d’informations :
Eric Johnston, agent d’affaires Directeur
District 78 de l’AIM