mars 20, 2020

COVID-19 et soins de santé - FAQ pour les membres IAM

COVID-19 et soins de santé – FAQ pour les membres IAM   Si mon employeur ne peut pas me fournir d’EPI, dois-je me présenter au travail ? Dans les cas où un membre est affecté à un client dont il est confirmé qu’il a contracté le  COVID-19, vous avez des raisons d’invoquer votre droit de refuser un travail dangereux. Nous demandons aux employeurs de procéder à des évaluations des risques

Bulletin du District 140 su la crise sanitaire de la COVID-19

À TOUS LES MEMBRES DE L’AIMTA DU DISTRICT DES TRANSPORTS 140 LA CRISE SANITAIRE DE LA COVID-19 Chères consœurs et chers confrères, Nous traversons une période d’incertitude. La crise sanitaire de la COVID-19 et l’état d’urgence ayant été déclaré signifient que nous opérons dans des circonstances qui changent rapidement et qui sont difficiles à prévoir. Le fait qu’il soit difficile d’obtenir des directives claires de la part des employeurs rend