Le Comité national des femmes se réunit régulièrement pour discuter de l’effet de la pandémie sur les femmes et les travailleurs de couleur à travers le pays.
Lors de notre dernière réunion, les participants ont soulevé le stress accompagné de lourdes charges de travail, de la gestion des problèmes et des émotions des membres du syndicat alors que nous continuons à travailler dans des circonstances incertaines.
Un membre du Groupe national des femmes fera un exposé sur une boîte à outils sur la santé mentale et mettra l’information à disposition pour distribution.
Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cette discussion importante; il peut devenir une ressource pour vous ou pour les membres que vous aidez.
RÉUNION VIRTUELLE
https://bluejeans.com/208794922?src=htmlEmail
29 janvier 2021 à 13 h 00 HNE
SE CONNECTER:
Appel téléphonique
+1.866.599.3622 (Canada (sans frais))
+1.438.788.3021 (Canada (Montréal, français))
ID de la réunion: 208794 922
La pandémie a entraîné de lourdes charges de travail pour tous ceux qui travaillent pour représenter et aider nos membres. La charge de travail et les pressions se sont accrues, notre ligne de front étant menacée d’épuisement professionnel. Nous présentons une boîte à outils sur la santé mentale que vous ou vos membres pourriez trouver utile. Rejoignez-nous pour une discussion le 29 janvier à 13 h HNE.