18 janvier 2021
Pour diffusion immédiate
Toronto (Ontario) – Lundi soir, les membres de la section locale 235 de l’AIM qui travaillent pour Hobart Food Equipment Group Canada ont ratifié un nouveau contrat de trois ans. En raison des restrictions liées à la COVID-19, le groupe s’est réuni virtuellement pour discuter des changements apportés à la convention collective et a tenu son vote en ligne.
« Le comité, composé de Steven Straub, de Kumar Balkaran et de Chee Leong, a été très efficace pour promouvoir les intérêts des membres et préparer le terrain pour les prochaines rondes de négociation », a déclaré Eric Johnston, agent d’affaires du district 78 de l’AIM.
Les membres ont fortement appuyé les modifications apportées à l’entente, qui comprenaient des améliorations de langage, des augmentations de la pension, augmentation d’allocations pour les bottes, des primes de disponibilité, des salaires et l’introduction d’une prestation optique familiale.
Les membres sont des travailleurs d’entrepôt et 12 techniciens de service qui s’occupent de l’équipement de préparation des aliments de Hobart utilisé dans les restaurants et l’industrie alimentaire de l’Ontario.
– 30 –
Pour en savoir plus :
Eric Johnston, agent d’affaires du District 78 de l’AIM