TÉLÉCHARGEZ L'APPEL ET LA FORMULE D'ADHÉSION
Le 16 décembre 2016
Objet : Conférence sur les communications 2017 Austin, Texas
DESTINATAIRES : Présidents et secrétaires-trésoriers des districts, présidents et secrétaires archivistes des sections locales, agents d’affaires directeurs et agents d’affaires, dirigeants de division TCU Carmen, représentants nationaux, représentants nationaux adjoints et dirigeants de section locale
Chères Consœurs, Chers Confrères,
Vous êtes par la présente officiellement convoqués à la conférence sur les communications 2017 de l’AIM, laquelle se tiendra du dimanche 21 mai au mercredi 24 mai 2017 au Hyatt Regency Austin, 208 Barton Springs Road, Austin, Texas 78704, téléphone : 512.480.2070; télécopieur : 512.480.2089.
Le vice-président général Diane Babineaux présidera cette conférence et veillera au bon déroulement de l’horaire chargé. Prévoyez d'arriver le dimanche 21 mai. L’inscription à la conférence débutera le dimanche de 14 à 17 heures et se poursuivra le lundi 22 mai de 7 h 30 à 9 heures. La conférence clôturera vers midi le mercredi 24 mai 2017 avec un banquet d'appréciation prévu pour cette soirée. Planifiez votre date de départ en conséquence.
Afin d’attirer le plus grand nombre de participants possible à cette importante conférence, nous avons négocié un tarif réduit avec l’hôtel : 209 $CA par nuitée, en occupation simple ou double. Demandez le tarif de groupe pour l’AIMTA ou l’Association internationale des machinistes et des travailleurs et travailleuses de l’aérospatiale. Le numéro de téléphone pour réserver : 1 888.421.1442. Une réservation en ligne peut être effectuée au https://aws.passkey.com/e/48981490.
Vous avez jusqu’au 24 avril 2017 pour profiter de ce tarif. Après cette date, nous ne pouvons garantir le tarif réduit ou la disponibilité de chambres.
Les frais d’inscription à la conférence de 100 $ aideront à couvrir le coût de la croisière le mardi 23 mai et le banquet d'appréciation le mercredi 24 mai. Si possible, les frais d'inscription doivent être payés lorsque vous retournez le formulaire d'inscription annexé à la présente lettre ; aucun argent en espèces ne sera accepté lors de l'inscription.
Veuillez le remplir et le retourner à : IAM Communications Department, 9000 Machinists Place, Upper Marlboro, MD 20772.
La conférence sur les communications se veut une excellente expérience d’apprentissage et une occasion unique pour parfaire vos aptitudes à communiquer efficacement.
Je compte participer activement au déroulement de la conférence cette année. Je vous incite sincèrement à trouver le temps et le budget pour y prendre part, car je sais que vous y vivrez une expérience enrichissante. Si vous avez des questions concernant cette conférence, veuillez en faire part au service des communications en composant le 301-967-4520.
En toute solidarité,
Robert Martinez, Jr.
Président international
RM/tc
Pièces jointes
c.c. : Conseil exécutif
Directeurs
RGL
RS
VGL
PG, chemins de fer et lignes aériennes
Représentants des communications et des services éducatifs
TÉLÉCHARGEZ L'APPEL ET LA FORMULE D'ADHÉSION