Gagnants des fonds de bourses d’études de l’AIM

Gagnants des fonds de bourses d'études de l'AIM

Félicitations aux gagnants canadiens de la bourse annuelle de l’AIM. Arora et Sophia Barker-Voisine recevront 1 000 $ pour chaque année universitaire.

Les parents Sham Arora de la section locale 1857 et Dean Voisine de la section locale 764 sont extrêmement fiers et heureux que l’AIM aide leurs enfants à poursuivre des études supérieures.

Arora, une étudiante à l’Université de la Colombie-Britannique en informatique et Barker-Voisine à Simon Fraser étudiant les sciences humaines mondiales, recevront des prix en espèces pour leurs domaines de prédilection.

Le fonds de bourses d’études de l’AIM, qui est utilisé exclusivement pour rendre ces bourses possibles, a été créé en 1960 par les délégués du congrès de la grande loge de l’AIM. Le concours est ouvert aux membres de l’AIM et à leurs enfants à travers les États-Unis et le Canada et aide à l’obtention d’un baccalauréat ou d’une certification professionnelle / technique de deux ans et est déterminé lors d’un concours jugé par un comité de sélection spécial.

Les bourses aux membres de l’AIM sont de 2 000 $ par année universitaire. Ils sont accordés pour une durée déterminée de un à quatre ans afin de permettre au membre d’obtenir un baccalauréat ou une certification professionnelle/technique de deux ans.

Les récompenses aux enfants des membres sont de 1 000 $ par année scolaire. Tous les prix sont renouvelés chaque année jusqu’à l’obtention d’un baccalauréat jusqu’à un maximum de quatre ans. École professionnelle/technique – 2 000 $ par année jusqu’à ce que la certification soit atteinte jusqu’à un maximum de deux ans.

Dale Gentile, agent d’affaires du district 250, remet le prix à Amishi Arora.

La liste complète des gagnants 2023 est ICI