La Congrès de la CPMO reprend avec éclat après trois longues années d’absence

La Congrès de la CPMO reprend avec éclat après trois longues années d'absence

Le Conseil provincial des machinistes de l’Ontario (OPCM) s’est réuni ce week-end pour la première fois en plus de 3 ans, le tout en raison de la pandémie. En plus de parler d’organisation, de mentorat et d’action politique, un nouvel exécutif a été choisi pour servir pendant les trois années suivantes. C’était leur 59e congrès annuel.

Les participants au Congrès ont reflété l’AIM dans la diversité grandissante de l’Ontario. Il y avait plus de femmes et de membres de couleur que jamais auparavant, reflétant l’incroyable diversité de nos membres.

De plus, un nombre record de nouveaux délégués ont assisté, en partie parce que le district 78 a pris de nombreuses mesures inclusives. L’événement, qui a eu lieu à Ajax, en Ontario, et était organisé par la section locale 905 de l’AIM, a attiré près d’une centaine de personnes.

Il y a eu de nombreuses présentations, dont une par le vice-président général d’AIM Canada, David Chartrand, qui a parlé du service aux membres, de la syndicalisation et des nombreuses nouvelles initiatives promues par l’AIM à travers l’Amérique du Nord.

Des nouveaux délégué(e)s
Swearing in of the new Executive Board • L’assermentation du nouveau exécutif

Pour voir des photos de l’OPCM, veuillez visiter notre album Flickr de l’événement :
https://www.flickr.com/photos/iamawcanada/albums/72177720308774635