19 janvier 2023
Stratford (Ontario) – Les membres qui travaillent à la résidence de retraite Cedarcroft Place à Stratford (Ontario) ont remporté quelques victoires importantes à la suite d’une décision rendue en vertu de la Loi sur l’arbitrage des conflits de travail dans les hôpitaux.
La décision prévoyait des augmentations salariales générales chaque année, ainsi que des rajustements salariaux pour toutes les classifications. L’amélioration comprenait également une augmentation des soins oculo-visuels et dentaires.
“The IAM, along with our members working for Cedarcroft, remained strong in fighting for improvements in compensation and healthcare. We were able to achieve improvements that will make a difference in the lives of our members and they deserve those improvements,” said Kim Valliere, IAM Canada Special Representative.
« L’AIM, de concert avec nos membres qui travaillent pour Cedarcroft, est demeurée forte dans sa lutte pour l’amélioration de la rémunération et des soins de santé. Nous avons réussi à apporter des améliorations qui amélioreront la vie de nos membres et ils méritent ces améliorations », a déclaré Kim Valliere, représentante spéciale de la grande loge de l’AIM au Canada.
La Loi sur l’arbitrage des conflits de travail dans les hôpitaux stipule que les différends relatifs aux conventions collectives dans les hôpitaux et les foyers de soins de l’Ontario doivent être réglés par arbitrage obligatoire.
Les membres qui travaillent chez Cedarcroft sont des infirmières professionnelles autorisées, des UCP, des aides diététiques, des réceptionnistes et du personnel d’entretien ménager. L’AIM représente également les travailleurs et travailleuses des maisons de retraite à Toronto, Bowmanville, North Bay et Ottawa.
-30-
Pour plus d’informations :
Kim Valliere, représentante spéciale de l’AIM, Canada
Frank Saptel, Communications, AIM Canada