Les employés de la maison de retraite Rockcliffe à Ottawa ont voté, le 19 novembre 2025, pour se joindre au syndicat de l’IAM, marquant une avancée majeure pour les travailleurs et les travailleuses souhaitant une représentation plus forte et de meilleures protections en milieu de travail.
Avec le soutien de Ryan Husk, membre du syndicat de l’IAM de la section locale 3011, et de Rootisha Rampat-Sukhu, recruteur du District 78, les 95 employés de Rockcliffe sont officiellement devenus les plus récents membres de l’IAM.
Le personnel de Rockcliffe offre une vaste gamme de services essentiels aux résidents, notamment les soins infirmiers, les services alimentaires, l’entretien ménager et la coordination des activités. Leur engagement assure une qualité de vie, un confort et une dignité aux aînés dont ils prennent soin. Désormais, avec la représentation de l’IAM, ils sont mieux outillés pour revendiquer des conditions de travail équitables, le respect au travail et une voix collective renforcée.
L’IAM accueille les employés dévoués de Rockcliffe et se réjouit de les accompagner dans leur parcours syndical.


