Les Machinistes recrutent une autre concession automobile sur l’île de Vancouver!

Mercredi 19 mars 2014
 
À publier immédiatement
 
 
Duncan, CB – Les 27 employés de Peter Baljet Chevrolet Buick GMC et de son atelier de carrosserie affilié, Fix Auto Duncan, sont les plus récents membres à se joindre à la section locale 456 de l’AIM. L’AIM représente maintenant les travailleurs à l’emploi de dix concessions automobiles sur l’île de Vancouver.
 
« C’est la qualité du service que nous offrons à nos membres qui a attiré ces travailleurs à l’AIM, explique Alastair Haythornthwaite, agent d’affaires pour le district 250 de l’AIM. Déjà, les concessions automobiles dont nous représentons les travailleurs établissaient la norme en matière de salaires et d’avantages sociaux pour les ateliers non syndiqués sur l’île de Vancouver. Cependant, après que leur employeur a vendu à Auto Canada, une grande chaîne automobile nationale, les travailleurs de Peter Baljet Chevrolet ont reconnu le besoin de s’offrir un contrepoids efficace. Et, sur l’île de Vancouver, le syndicat des Machinistes est la seule organisation ayant des antécédents crédibles en matière de service et de représentation dans le secteur automobile.
 
Les 27 membres sont des techniciens automobiles, des préposés aux pièces, des conseillers de service, des carrossiers, des peintres et des évaluateurs. L’AIM représente également les travailleurs à l’emploi de plus de 20 concessions automobiles dans la Lower Mainland de la Colombie-Britannique. 
 
-30-
 
Renseignements :
Alastair Haythornthwaite, agent d’affaires pour le district 250 de l’AIM
250 360-2505 ou 250 889-8903
Bill Trbovich, directeur des communications de l’AIM
416 386-1789, poste 6331 ou 416 735-9765