26 juillet 2021Toronto (Ontario) – À la fin de 2020, les 125 travailleurs et travailleuses des Services de santé chez Bellwood ont voté pour se joindre à l’AIM et ont ratifié leur premier contrat la semaine dernière.
Kim Valliere, agente d’affaires directrice du district 78 de l’AIM, a déclaré à propos des membres : « Ces travailleurs avaient désespérément besoin d’une structure et de protections en milieu de travail. Maintenant que nous avons un contrat en place, nous pouvons l’utiliser et utiliser d’autres ressources pour les aider. » Après plusieurs mois de négociations, interrompues par la COVID-19, ces travailleurs ont un contrat dont ils peuvent être fiers.
Les nouveaux membres peuvent vraiment vivre selon la formule : De bons emplois. De meilleures vies. Les syndicats défendent l’équité.Bellwood est un centre de toxicomanie et de soins de santé situé à Toronto. Nos membres comprennent des infirmières, des cliniciens, des conseillers, des préposés à l’entretien ménager, du personnel de cuisine et d’autres. Ils sont membres de la section locale 1295, qui représente des centaines de travailleurs de la santé.
– 30 –
Pour plus d’informations :
Kim Valliere, Agente d’affaires directrice
District 78 de l’AIM (kvalliere@iamdl78.org)