Les membres de la section locale 16 ont voté en faveur d’une nouvelle convention collective chez Securiguard Core (l’aéroport de Vancouver)

 Les membres de la section locale 16 ont voté en faveur d'une nouvelle convention collective chez Securiguard Core (l'aéroport de Vancouver)

Vancouver, C.-B. – Les membres de la section locale 16 ont voté en faveur d’un nouveau contrat cette semaine. Le renouvellement de leur contrat a apporté quelques améliorations, ce qui a entraîné la ratification.

La convention collective de trois ans a permis d’améliorer les salaires ainsi que les indemnités de stationnement et de transport, car de nombreux membres utilisent les transports en commun. Ils ont également obtenu une semaine de vacances supplémentaire

“Ronal Ram, David Kaleta, Johnny De Silveira, Crystal Yamamoto et Ali Goljahani ont réalisé un travail très important pour élaborer cette convention collective”, a déclaré Todd Haverstock, président général du district 140 des transports de l’AIM. “Le comité s’est préparé habilement par vidéoconférence et s’est ensuite mis au travail. Les membres doivent leur être reconnaissants pour leur contribution.

Les négociations ont été très difficiles car l’employeur n’était pas très réceptif à nos propositions monétaires.  Dans le cadre de ce sondage, nous avons été en mesure d’aborder de nombreux points prioritaires identifiés par les membres, mais ce n’est qu’au moment du vote de grève que nous avons obtenu gain de cause.

Les 259 membres assurent la sécurité intérieure de l’aéroport international de Vancouver.

-30-

 Pour plus d’informations :
Todd Haverstock, président général
District 140 des transports de l’AIM