Steve Galloway, vice-président général de l’AIM pour le territoire du Midwest, prend sa retraite ; son successeur est l’assistant spécial Sam Cicinelli

Steve Galloway, vice-président général de l'AIM pour le territoire du Midwest, prend sa retraite ; son successeur est l'assistant spécial Sam Cicinelli

Le vice-président général de l’AIM pour le territoire du Midwest, Steve Galloway, a annoncé qu’il prendrait sa retraite le 1er janvier 2024.

Galloway a commencé à être membre de la section locale 459 (district 77) de l’AIM en 1986 en tant que brasseur à la Stroh Brewery Company à St. Paul, Minn. Au cours des 11 années qu’il a passées chez Stroh, M. Galloway a occupé les fonctions de délégué syndical, de membre du comité de négociation et de président du comité de négociation. Il a également été membre du bureau exécutif de la section locale 459 de l’AIM et président du district 77.

En 1998, Galloway a été élu agent d’affaires du district 77. En 2007, il a été élu agent d’affaires directeur du district 77.

Galloway a également servi les membres du district 77 en tant que président du comité d’apprentissage des machinistes, des outils et des matrices, syndic du St. Paul Auto Dealers Trust Fund, président du District 77 Health and Welfare Trust Fund, directeur de recrutement et vice-président du Conseil des machinistes de l’État du Minnesota.

Galloway a été nommé représentant spécial du territoire Midwest de l’AIM en 2008. Il est devenu représentant de la Grande loge pour le territoire du Midwest de l’AIM en 2009 et a été nommé chef du personnel du vice-président général Philip J. Gruber en décembre 2016. En tant que chef du personnel, il a mis en œuvre le programme H.E.L.P.S. (honoring, engaging, lifting, providing, and servicing) de l’AIM. M. Galloway est devenu vice-président général de l’AIM Midwest en 2019. Deux mois seulement après le début de son mandat, il a rendu obligatoire la formation en santé mentale pour tous les représentants de la Grande Loge, les représentants des entreprises, les dirigeants des districts et des loges locales, ainsi que les délégués syndicaux. M. Galloway dirige les efforts de l’AIM pour trouver de nouvelles façons de faire croître notre syndicat et de former la prochaine génération de dirigeants et de militants syndicaux.

“Ce fut un honneur de servir aux côtés de chaque membre de l’AIM dans le territoire du Midwest et dans l’ensemble de notre syndicat”, a déclaré Galloway. “J’ai beaucoup de respect pour les hommes et les femmes qui se battent en première ligne pour le respect et la dignité des familles de travailleurs. La retraite est une étape de la carrière à laquelle de nombreuses personnes aspirent et pour laquelle nous nous battons tous les jours. Au cours de mon mandat en tant que chef du personnel et ADD, nous avons obtenu un certain nombre de contrats solides au fil des ans. Je tiens à remercier tous les AD et les agents d’affaires pour leur travail acharné, leur soutien et leur collaboration avec mon équipe afin de réaliser tout ce que nous avons pu accomplir au cours des sept dernières années sur ce territoire. Je tiens à remercier mes collègues du Conseil exécutif pour le soutien qu’ils m’ont apporté dans mes efforts pour trouver des idées créatives et redéfinir la trajectoire de notre syndicat. Nous sommes sur la bonne voie pour ouvrir un nouveau chapitre pour l’AIM”.

SOURCE