Un début d’année bien rempli pour le syndicat de l’IAM

Un début d'année bien rempli pour le syndicat de l’IAM

Notre Vice-président général du Canada (VPG), David Chartrand a fait plusieurs rencontres avec les membres de la direction des Sections locales 2323, 2413, 1295 et 235, accompagné du chef du personnel Ralph Martin et de la secrétaire confidentielle Magaly Fadel. De nombreuses autres visites sont également prévues pour échanger avec les membres de toutes les sections locales à travers le Canada. Cette année, nous mettons l’accent sur la création de liens, la collaboration et la réalisation de notre vision partagée.

Depuis sa première nomination, le VPG David Chartrand s’engage à rencontrer et écouter chaque section locale, comprendre leurs besoins spécifiques et veiller à ce que nous travaillions tous ensemble pour un avenir plus solide. Malheureusement, la pandémie a ralenti ces efforts, mais désormais rien ne pourra nous arrêter.

Nous sommes là pour défendre les travailleurs et travailleuses, surtout en ces temps difficiles. C’est pourquoi nous ne nous contentons pas de nous connecter avec les sections locales, mais aussi de nous engager avec le Premier ministre lors d’événements clés comme le Sommet économique Canada-États-Unis et de nous rendre à Washington pour des discussions cruciales avec les Premiers ministres. Notre engagement pour un changement positif reste ferme, et nous continuerons à avancer sur tous les fronts.

Le syndicat de l’IAM est plus énergique que jamais, et avec plus de visites locales et d’initiatives à l’horizon, nous forgeons un avenir plus brillant pour tous nos membres.

Ensemble, nous continuerons à pousser les limites et à définir la vision du succès pour offrir aux travailleurs et travailleuses ce qu’ils méritent.